البطن مصدر كل شيءVENTRE

 

VENTRE2

 

 

 

 

 

 

Quand on a mal au ventre , en général, c’est facile : on a une sensation (la douleur ou l’inconfort) et sa localisation ( le ventre). Mais quand on n’a ni l’une ni l’autre .Les choses se compliquent. Car le ventre peut fort bien souffrir et le crier, comme il emprunte des voies détournées, son propriétaire reste sourd à ses appels au secours.

 

Attirons votre attention sur les faits que les problèmes de peau, une fatigue inexpliquée, des douleurs aux articulations, une déprime, ou une allergie rebelles peuvent parfaitement venir …du ventre. Et même si le dernier n’est pas forcément l’unique coupable, se pencher sur son cas améliore tours les choses. Je suis toujours étonné que bon nombre de nos contemporains  n’ont qu’une très vague idée de ce qui se passe dans leurs corps. Et lorsque la machine se détraque, ils se rendent chez le médecin ou le pharmacien à fin d’obtenir la pièce  ( médicament) qui va la réparer. Et ensuite, comme pour une voiture, ils envisagent de repartir de plus belle….jusqu’à la nouvelle panne qui ne tardera pas.

 

  Comprendre son corps, comparer un morceau de gâteau au chocolat dans le périple digestif, réaliser que les douleurs du ventre peuvent venir de la <> et vice versa, c’est déjà un pas immense vers le mieux-être. En appliquant les conseils pratiques, votre vie va vraiment changer , et pour le meilleur.

 

  Les patients qui découvrent le monde extraordinaire qu’ils hébergent dans l’abdomen, ouvrent toujours de grands yeux ronds et n’en reviennent pas eux-mêmes des résultats qu’ils obtiennent en respectant simplement leurs propres besoins. Le fait de ne pas tout attendre d’un médicament, mais de prendre sa santé en main et d’en observer la portée, est je le constate plusieurs fois par jour un élément primordial de guérison. Ils se découvrent, comprennent leurs erreurs , deviennent amis avec leur corps. Ils ne le traitent pas en vulgaire étranger dont il faut faire taire les symptômes en les étouffant !  Ils se

 

 

 

 

 

 

 

31

adresse1__site1

 

emag

 cliquez_adesse

SITE

www.docteuramine.com